Mon corps, mon ami

Pendant la séance, certaines personnes auront l’occasion de se mettre à l’écoute de leur corps et d’elles-mêmes, d’autres découvriront cette appropriation, ce qui représente parfois un véritable parcours d’éveil aux perceptions qui évolueront de la simple sensation agréable à la plénitude, de la tranquillité au calme profond.

Le corps ne ment jamais, bien au contraire. Il sait ce que nous avons parfois oublié faute de l’avoir suffisamment écouté, pris en compte et accueilli dans le corps et dans notre cœur.

Parfois lorsqu’une tension qui a pour origine un stress émotionnel lâche, l’émotion remonte à la surface, elle délivre alors ce qu’elle tenait comme emprisonné dans notre intérieur cellulaire.

Prendre conscience de ce que le corps a à nous dire est un premier pas vers un mieux-être, vers la découverte d’une nouvelle impulsion de vie. Le corps se répare en douceur, trouve le soulagement, la détente, le tonus et une meilleure connaissance de soi.

Chaque personne peut faire la découverte de nouveaux ressentis corporels, prendre conscience d’améliorations possibles. Elle peut apprendre de son propre corps et mieux être en lien avec elle-même et l’extérieur, se vivre de l’intérieur dans son « corps- ami » qui a besoin d’être écouté et aimé.

L’envie de changer est aussi importante pour accepter de lâcher des anciens repères et accueillir des nouveaux ; changer de musique pour écouter notre mélodie intérieure (celle que nous ne soupçonnons même pas !) et laisser le corps improviser dans sa grande intelligence tissulaire et vibratoire. L’auto guérison en dépend. Cela crée une qualité de vie inédite avec un impact sur la santé physique, psychique, émotionnelle, relationnelle et existentielle. C’est la personne qui a la résolution intérieure de son problème.

Tout est possible, et cela est passionnément réjouissant.

Un corps libre, un esprit serein et un cœur content… à chaque instant.